Das Leben auf Ihren Campingplätzen

Miladiou ! Macarel !

This content does not have a translation for your language.

Petite devinette : Si je vous dit “ Aligot, Roquefort, Gorges, Viaduc ? “ Vous me répondez : „Millau, l’Aveyron, biensûr ! “ Et si par hasard, cela ne vous évoquerez rien, il est grand temps de découvrir les richesses géologiques, culturelles et gastronomiques d’un des plus authentique et préservé territoire de France.

La nature dans toute sa grandeur :

De vastes et somptueux paysages, constitués de plateaux calcaires, entrecoupés de Gorges profondes telles que celles du Tarn, de la Jonte, ou encore de la Dourbie. Des perles et curiosités naturelles comme l’Aven Armand, la Cité des Pierres, la Grotte de Dargilan, le trou de Bozouls, les Canalettes, le Point Sublîme… nul doute qu’il fallait inscrire une parte de ce territoire au patrimoine mondial de l’Unesco !

Epicuriens, soyez aux anges !

Aligot, Gâteau à la broche, Roquefort (le roi des fromages), Truffade, brasseries artisanles, domaines viticoles ; de belles virées gustatives en vue !

Millau, capitale de la pleine nature !

Ici impossible de ne pas trouver l’activité idéale à pratiquer seul, entre amis, en famille… Randonnées, Cyclisme, Vtt, Gravel, Canoë, Spéléologie, escalade, via-ferrata (Lioucous – Boffi), Canyon, Parapente, Pêche,…

Alors, tentés par un séjour immersif au coeur de ce territoire, et connecté à une nature abondante et préservée ? N’hésitez plus ! Idéalement situé entre Millau et les Gorges du Tarn, notre petit camping familiale vous séduira par son approche humaine et environnementale. Avec Mahaut, Johann, Brandon, et bien d’autres partenaires, nous vous guiderons dans la découverte de cette région surprenante… Bienvenue en Aveyron, bienvenue chez vous ! Manu & Cie.